• Moviestarplanet sa sert à quoi ?

    Bonjour Alors Moviestarplanet je vais vous dire ce que sa veux dire biggrin 
     

    Le " Movie " C'est Films on peux faire des films

    Le " star " tu es ou tu peux être une star 

    Le " Planet " Bah facile c'est le mot " Planet " enfin tous les pays du monde jour à msp enfin je croit wink2

     

    Alors dans msp 

    On peut se faire des ami(e)s, meilleure ami(e)s, et Petit copins ou petite copines kiss

    Mais faite attention à ceux qui vous disent " je vais te faire vip " car c'est pas vrai no ils font sa pour avoir votre compte pour etre vip i faut payer c'est tout simple ou Hacker mais C'est pas bien d'hacker beurk car tu peux etre Bannie à vie de msp ou plus avoir axer ( OMG ) 

    Tu peux aussi Jouée labas mais on joue dejà cool Bizzarre ::::: 

    Tu à des salle de tchat ou tu peux te faire des amie et le classement des mailleure score et t'es sc ( monnait de msp ) et dimonds ( monnait de msp ) et ton niveaux :) 

    Mais c'est pas facile de monter les Lvl yes car faut des fAMES *-*

    Et aussi je ne vais pas vous donner mon pseodos no j'ai pas trop envie pour l'instant oops Ouazi bah orevoir  ! Bonne chance happy

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :